Vol récurrent de votre part

Kevin S.

À la souscription j'ai reçu une facture de 14 euros au lieu de 2€, après contestation vous m'avez dit que les 12 euros en trop allaient être déduit chaque mois. Sachant que je paye 2€ par mois, cela doit durer 6 mois sans que je paye. Seulement chaque mois vous essayez de vous prélever et ajoutez 10€ de frais de rejets car je n'accepte pas de me faire voler, et chaque mois je dois me répéter. J'en ai assez, soit vous comprenez une bonne fois pour toutes, soit vous résiliez la ligne. Il y en a marre des fausses promotions et des gens incapables de tenir leurs engagements.

Réponse

Bonsoir Kévin,

Votre facture du 29/01/2018 d'un montant de 2€ a été rejeté par votre établissement bancaire le 08/02/2018. Concernant les gestes commerciaux qui ont été mis en place, ils ont été fait à titre exceptionnel. Cependant, à chaque rejet de votre banque vous êtes facturés de 10€ de frais qui sont donc déduits des gestes commerciaux mis en place.

Si vos factures n'avaient pas été rejetées, vous auriez bénéficié de l'intégralité des gestes commerciaux.

Aussi, je vous invite à laisser passer les prélèvements pour éviter la résiliation de votre ligne téléphonique et les frais associés aux rejets de vos factures.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client