Vol récurrent (2)

Kevin S.

Votre conseiller ne semble pas savoir lire donc je réitère:

À la souscription j'ai reçu une facture de 14 euros au lieu de 2€, après contestation vous m'avez dit que les 12 euros en trop allaient être déduit chaque mois. Sachant que je paye 2€ par mois, cela doit durer 6 mois sans que je paye. Seulement chaque mois vous essayez de vous prélever et ajoutez 10€ de frais de rejets car je n'accepte pas de me faire voler, et chaque mois je dois me répéter. J'en ai assez, soit vous comprenez une bonne fois pour toutes, soit vous résiliez la ligne. Il y en a marre des fausses promotions et des gens incapables de tenir leurs engagements.

LES REJETS DE PRÉLÈVEMENTS NE DEVRAIENT PAS ÊTRE UTILISÉS PUISQU'AUCUN PRÉLÈVEMENT N'EST CENSÉ AVOIR LIEU.
On va faire des phrases simples afin que vous puissiez comprendre.

Souscription: reception facture 14€
Je conteste, car forfait 2€, facture 14€ pas normal.
vous me dites que ces 12€ en trop seront déduits chaque mois (forfait à 2 euros, donc pendant 6 mois, donc 6 mois sans payer, donc pas de prélèvements, donc pas de frais de rejet: FACILE)
Vous essayez quand même de me prélever chaque mois les 2 euros en ajoutant des frais, alors que le prélèvement ne devrai pas avoir lieu pendant 6 MOIS.

Avez vous compris? Sinon je peux en faire un dessin.

Réponse

Bonjour Kévin,
Je constate que ma collègue vous a déjà communiqué les informations, mais je vais les reprendre le plus clairement possible.
Un code promo est effectif dès la deuxième facture, sauf pour les promotions à vie pour lesquelles le code promo est effectif lui dès la première facture. Cette information apparaît dans tous les supports de publicités.
Le geste commercial a été accordé à titre exceptionnel.
Concernant les frais de rejet, conformément à nos conditions générales de vente, 10€ de frais de rejet sont appliqués dès qu'une facture est rejetée. Nous remboursons ces frais uniquement si cela est dû à une erreur de notre part.
Je me permets également d'attirer votre attention sur le fait que les échanges sur l'Assistance Mobile doivent rester courtois.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client