Cette question a été résolue

changement pour réseau orange ??

GILLES T.

Bonsoir,
Suite à ma demande de ce jour concernant un changement de réseau vers orange, il m'a été répondu que ma demande serait effective dans les 2 heures soit vers 19h00.
A cette heure, le réseau SFR est toujours actif.
Pourriez-vous me basculer sur orange car sur mon lieu de travail, je ne capte que orange.
Si je ne peux accéder à cette demande, je serais contraint de retourner chez SOSH.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je vous confirme que la modification annoncée par ma collègue est bien prise en compte et actuellement en cours de mise en place dans les deux heures à venir. Je vous invite à redémarrer votre mobile quand vous n'aurez plus de réseau d'affiché pour profiter du réseau full MVNO Orange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LAHIRU W.

Bonjour Je suis abonné Cdiscount mobile et débutant une formation rue saint honoré dans le 1er arrondissement de paris la couverture réseau Sfr ne passe passe malheureusement pas, il m'est impossible de passer un appel ou d'envoyer un sms pendant que je suis en formation, est-il possible de changer de réseau vers celui d'orange pour que je puisse utilisé mon téléphone.
Bien cordialement

Tristan N.

Equipe

Bonjour Lahiru,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, j'ai réalisé une opération technique sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Lahiru,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Bonjour,
Je rencontre le même type de problème. Je rencontre un souci de couverture à mon domicile. que je n'avais pas auparavant chez Sosh. Je souhaiterai basculer sur le réseau Orange afin de retrouver le plein usage de mon téléphone à mon domicile.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Nicolas P.

Bonjour,

Je souhaiterai également basculer vers le réseau Orange, car précédemment j’étais chez SFR je captais mal donc si je suis parti de chez eux c’est pas pour être sûr leur réseau donc serait-il possible d’effectuer le changement ? Merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Tristan N.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE JEANNE V.

Bonjour, je suis actuellement sous le réseau sfr mais je capte mal, est ce que vous pouvez me passer sur le réseau orange svp ? Merci

Anonyme

Bonjour Marie Jeanne,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Marie Jeanne,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Tristan N.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDRA L.

Bonjour,

Nouvellement cliente chez vous, je rencontre le même problème : seul le réseau Orange fonctionne correctement chez moi, or je ne peux le sélectionner dans mes paramètres de réseau mobile : cela m'indique "Orange F(interdit) 4G. Votre offre stipulait néanmoins qu'il était possible de basculer sur n'importe quel réseau. Je constate que ce n'est pas le cas. Pouvez-vous changer le paramétrage de mon compte afin que je puisse basculer sur ce réseau ? Autrement, je serais contrainte de résilier ce contrat, qui ne rempli pas ses conditions.

Cordialement.

Bonsoir Alexandra,

Vous avez souscrit auprès de NRJ Mobile, l'accès au réseau concurrent Orange est donc interdit quand vous essayez de le sélectionner manuellement. Cette demande passe par notre Service Client.

J'ai vérifié la couverture réseau SFR à votre domicile, la zone est couverte et 3G et H+ pour information. En comparaison, votre domicile est couvert en 4G sur le réseau Orange.

Je vous envoie un second mail en privé afin de répondre à votre question.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Alexandra,

Votre demande concernant vos difficultés à capter le réseau a été traitée, je vous invite à consulter le mail envoyé à 18h50.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YVES E.

Bonjour est il possible de me faire basculer sur le réseau d'Orange parce que sur le réseau de sfr je capte mal de chez moi . Cdlt
Mon numéro de mobile est 0615308456 abonné Auchan Télécom .
Cdlt

Anonyme

Bonjour Yves,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Yves,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SANDRINE D.

Pourriez vous me passer chez Orange svp?

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELODIE C.

Bonjour, j'ai récemment souscrit un forfait chez vous, mais il y a quelques problèmes avec le réseau, alors j'aimerais savoir comment basculer sur le réseau Orange. Merci par avance de votre réponse.

Julien B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1577253.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client