Pièce d'identité est en cours d'analyse depuis 14/02/2018 nrj

soukaina O.

On ne sait plus quoi faire car on a fait une commande de forfait mobile chez BJR MOBILE et on a plus de nouvelle jusqu' à présent. Toujours bolqué sur "Pièce d'identité est en cours d'analyse" alors que l'étape est validée. Service client impossible de joindre. La date de portabilité est le 21/02/18 alors qu'on a pas encore réçu notre carte sim. Est ce que nos ligne vont être coupées à ce date là, si jamais on ne reçois pas nos cartes sim? Aidez nous s'il vous plait? Voici nos numero de commandes :
431441180502 (c'est avec la sosuscriprion du an nuovelle numero)

431447059921 (même numero - portabilité normalment le 21/02)

Merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Soukaina,

Après vérification sur vos 2 commandes, je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement par le service concerné. Une fois les dossiers liés à vos pièces justificatives validés, vous allez recevoir un premier mail de confirmation. Par la suite, vos commandes vont être transmises à nos équipes en vue de leur préparation puis de leur expédition. A ce moment-là, vous allez recevoir 2 mails contenant chacun un lien de suivi. Aussi, je vous rassure sur le fait que tant que vous n'avez pas réceptionné vos cartes SIM, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

soukaina O.

Je vous remercie pour la réponse.. je peux connais combien max de jour pour avoir le Sim ? Parce que apres dans le premier de mars je aller en Italie

soukaina O.

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu an email sur la commande 431447059921:

"Il nous manque des informations pour valider votre commande du 15/02/2018 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants () ou erronés () en scan ou en photo.    Contrat électronique -Mandat- Pièce d'identité. "

En dans le site tout le tap sont validé a parte le pièce d'identité que est toujours en cours d'analyse.

Je peux faire qu'à mantneau ? C'est ça va reste comme çà pour moi ça va être mieux souscript an contrat avec autre opérateur.

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Soukaina,

Vos documents ont bien été validés pour vos deux commandes. Dès l'expédition de vos cartes SIM vous recevrez le lien de suivi.
En raison d'un volume important de commandes, nos services font le nécessaire pour pouvoir contrôler les documents et les valider dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.