documents manquants pour moi ?

gaetan H.

Bonjour je viens de recevoir un mail indiquant Documents manquants alors que je l'ai envoyé.

pouvez vous debloquer la situation ?
Numéro de commande : 431423827114

Merci

Réponse

Bonjour Gaëtan,

Après vérification sur votre commande, je vous rassure sur le fait que nous avons bien réceptionné la copie de votre pièce d'identité. Elle est actuellement en cours de traitement par le service concerné. Une fois le dossier lié à vos pièces justificatives validé, vous allez recevoir un premier mail de confirmation. Par la suite, votre commande va être transmise à nos équipes en vue de sa préparation puis de son expédition. A ce moment-là, vous allez recevoir un second mail contenant un lien de suivi. Aussi, je vous rassure sur le fait que tant que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client