Problème de validation de carte d'identité ?

Lore P.

Commande numéro 431421603008 le 13/02.
Le jour même comme suggéré par le site j'ai téléchargé ma pièce d'identité via l'interface proposée. Depuis le statut n'a pas bougé : "en attente de validation". Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que ma pièce d'identité n'a pas été fournie et que NRJ mobile va se trouver dans l'obligation d'annuler ma commande !!!! Évidemment je n'ai plus la main pour télécharger quoi que ce soit.

Réponses

Ginette P.

Bonjour moi aussi j’ai commander le 17/02 et à ce jour ma carte d’ident est toujours en analyse par NRJ Mobile. Mon petit fils est passé chez vous il y a 15 jours en 1 jour c’était valider ! J’ai demander la portabilite samedi. Je suppose qu’il sera impossible de l´avoir ce samedi ! Commande 431467922139. Je vous remercie par avance.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lore,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Mathieu vous a répondu sur Facebook.

Je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Très bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Ginette,

Après étude de votre dossier je constate que votre pièce d'identité a été réceptionnée ce jour (le 20 février 2018) auprès du service concerné. Celle-ci étant en cours d'analyse, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous rassure, votre portabilité est en attente de confirmation ; vous recevrez un SMS après la validation de vos pièces justificatives conformes avec la date de portabilité définitive. En attendant, votre ligne restera active chez votre opérateur actuel.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ginette P.

Merci beaucoup pour votre réponse !

Manuel José D.

Bonjour, pouvez-vous svp valider aussi ma pièce d'identité ?

Merci

Bonjour Manuel,

Je viens de procéder à la validation de votre commande.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Manuel José D.

Merci Mélanie, je vous remercie énormément pour votre aide.