offre cdiscount souscrit ?

christophe P.

bonjour j ais souscrit offre cdiscount à 9.99 euros avec code promo CDM2018 pas pris en conte le 01/02/2018 .ligne activer le 19 /02/18 pas de SMS de NRJ mobile avec toute les info de bienvenue avec code et identifiant ?au final je me retrouve avec forfais de 15 et surtout personne pur m' aider !!!!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification sur votre contrat et dans un premier temps, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Cependant, je vous rassure sur le fait que je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage sur votre ligne. Il sera pris en compte dès l'édition de votre première facture. Vous pourrez très facilement le vérifier en la consultant sur votre Espace Client une fois cette dernière éditée.

Par ailleurs, je vous informe que votre Espace Client est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis notre site internet http://www.nrjmobile.fr. Votre identifiant est votre numéro de ligne Cdiscount Mobile (sans espace). Si vous n'avez pas encore réceptionné le courrier contenant votre code confidentiel, je vous conseille de cliquer sur le lien intitulé "code confidentiel oublié". Ainsi, vous recevrez un code par SMS dans un délai technique de maximum 2 heures. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de personnaliser ce code lors de votre prochain accès à votre Espace Client. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile