Demande de changement pour la date de prélèvement pouvez vous faire le prélèvement le 7 de chaque mois?

PATRICIA F.

Mon prélèvement actuellement se fait le 24 du mois je souhaiterai que le prélèvement se fasse le 7 de chaque mois

Réponse

Bonjour Patricia,

Votre forfait se renouvelle le 8 de chaque mois, et le prélèvement a aujourd'hui lieu 12 jours après.
Nos services peuvent faire varier le prélèvement, au plus tôt 5 jours après le renouvellement, et au plus tard 20 jours.
Ainsi, nous pourrions vous proposer un prélèvement le 13 de chaque mois au plus tôt.
Le changement de date de prélèvement est facturé 5€.

Si cela vous convient, je vous invite à me faire un retour pour sa mise en place.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.