Bonjour je n'ai pas internet pourtant mon forfait la !!

NAHIMA M.

Bonjour j'ai pris ce forfait chez depuis un moment au départ utilisé avec un vieux téléphone aujourd'hui j’achète un téléphone neuf et toujours pas d'internet comment faire ??

Réponses

Bonjour Nahima,

Pour que puisse vous guider, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléphone ?

Si vous utilisez toujours un mobile de marque Samsung, je vous invite à effectuer un paramétrage manuel en utilisant cette FAQ (et en vous référant aux instructions pour la messagerie 777)
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Une fois votre mobile paramétré, vous pourrez le redémarrer avant de faire un nouveau test. Pensez à désactiver votre connexion Wi-fi et à vérifier que vos données mobiles sont toujours bien activées :

  • Paramètres.
  • Plus / Plus de réseaux.
  • Réseaux Mobiles
  • Données mobiles / connexion de données.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nahima,
N'ayant pas de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client