Cette question a été résolue

Impossible de recevoir des appels et des SMS?

NOMDEDEU E.

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Auchan Telecom. Ma portabilité de numéro s'est bien faite toutefois je ne reçois aucun appel ni SMS (pas essayer MMS), mais j'arrive à en émettre sans problème.
De plus EI Telecom étant un MVNO, j'ai cru comprendre qu'il fonctionnait avec les réseau de SFR, Orange et Bouygues mais je ne vois pas sur quel réseau je suis situé ni comment changer (ce qui pourrait être utile selon le lieu où je me trouve).
Merci d'avance pour votre aide.

Julien B.

Equipe

Bonjour Eddy,

Je constate que votre ligne s'active aujourd'hui avec la portabilité de votre numéro entre 15h et 19h. Du fait que vous ne pouvez pas recevoir les communications, je vous invite à patienter tout en éteignant et en rallumant régulièrement votre mobile sachant que la mise en place de tous les services sont de 48h avec la portabilité.

Votre ligne est sur notre réseau Euro Information Telecom en passant par les antennes de SFR. Pour tout changement, je vous invite à nous contacter.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client