Option international web ?

MARIE LAETITIA D.

Bonjour,
J'habite actuellement à Athènes pour encore quelques mois. Mon internet ne fonctionne plus. Pourtant, il apparaît dans mon espace client que je n'ai utilisé que 512 mo sur les 2 go. Par contre, on me dit plus bas que ma consommation web internationale a atteint 60 euros ???? Je ne comprends pas... Comment puis-je débloquer internet et puis-je bénéficier d'une plus grande quantité à l'étranger ?
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Marie Laetita,

Depuis quand résidez-vous à Athènes ?
Selon les conditions d'utilisation pour les usages depuis l'UE et DOM sont valables pour les voyageurs occasionnels.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Avez-vous vérifié si vos données mobiles et données en itinérances sont activées ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie Laetitia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.