la solution d'appeler le service client ne marche pas , je veut changer le réseau par interet est-ce possible

SÉBASTIEN G.

après contact avec le service client il n'est pas possible je changer l'opérateur réseau par un apple de mon mobile, pouvez vous le modifier directement ?

Réponses

Bonjour Sébastien,

Après étude de votre dossier, je constate que le Support Technique a changé votre réseau le 17 février 2018 et que le Service Client vous a invité ce jour à appeler depuis un autre poste pour une nouvelle assistance technique.

Pouvez-vous me préciser le motif de votre nouvelle demande de changement de réseau ? Rencontrez-vous des anomalies persistantes sur votre ligne ? Si oui, lesquelles ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN G.

oui le support technique a change de réseau mais celui ci marche encore moins bien que le premier.
donc merci de modifier une nouvelle fois

Bonjour Sébastien,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau persistant, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.