Pas de reception d'appel ainsi que web et mms ?

MANUEL D.

Bonjour,
La portabilité de mon numéro chez vous a été effectué ce jour. Malheureusement il m'est impossible de recevoir des appels par contre je peux émettre et les sms fonctionnent ( émission/réception ).
J'ai configuré les APN automatiquement avec votre message d'installation mais le web et mms ne fonctionnent pas.
Dans mes réseaux disponibles j'ai choisit sélectionner automatiquement et j'ai bien activé mes données mobiles.
Pouvez-vous résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Manuel,

Suite à la vérification de la couverture réseau sur votre commune, je constate que celle-ci est optimale.

Cependant, lors d'une portabilité, un délai de 48h maximum peut être constaté pour que tous les services soient opérationnels. Je vous invite donc à continuer de redémarrer régulièrement jusqu'à ce que tout soit fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.