Cette question a été résolue

Comment arreter le compte?

Tullio M.

J'ai perdu mont telephone et la sim etait de dans donc j'ai arreté mon compte telephonique sur le site nrjmobile... mais j'ai pas compris pourquoi si j'ai dit que ma sim est perdu pourquoi vous continuez a prendre l'argent sur la carte de credit? comment je dois faire? je paye sans avoir aucun service! mon numero (perdu) XXXXXX

Bonjour Tullio,

Votre demande est prise en charge.

Votre ligne est effectivement suspendue à votre initiative.
La suspension n'est pas une résiliation, elle ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement des factures.

Je vous invite à commander une carte sim sur votre espace client. La première commande est gratuite.
Le délai d'envoi est de 48h à 72h + les délais postaux.

Dès réception, vous devrez activer cette carte sim.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème sur la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Tullio M.

oui j'ai une autre sim que je peux activer mais le probleme maintenant c'est que je peux pas acceder a mon compte car j'ai oublie le mot de passe et quand j'ai demandé un nouveau ils ont envoyé un code sur mon numero de telephone que j'ai perdue. c'est possible envoyer un link pour recuperer le mot de passe sur mon email? si non je sais pas comme faire

Bonjour,

Afin de traiter votre demande et de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Suite à nos échanges en privé, j'ai créé un nouvel accès à votre espace client.
Vous pourrez ainsi activer votre carte sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client