L'assurance veut un justificatif de blocage du téléphone volé. Puis je obtenir ce justificatif via son compte CMmobile?

COLINE G.

l'assurance me demande le justificatif de blocage de ce téléphone pour que mon dossier soit complet. Comment puis je obtenir ce justificatif

Réponse

Bonjour Coline,

Dans un premier temps, je vous informe que seuls les services de police ou de gendarmerie peuvent demander le blacklistage d'un mobile. Par conséquent et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous rendre dans un commissariat munie de l'IMEI du mobile volé afin qu'ils puissent faire le nécessaire de leur côté. Pour votre parfaite information, il se trouve sur la boîte commerciale de votre terminal. Par la suite, vous pourrez transmettre le récépissé qui vous sera donné par le commissariat auprès de votre compagnie d'assurance pour pouvoir compléter votre dossier. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.