International SMS?

JUTTA G.

Bonjour,
je viens de voir que j'ai du demander à faire bloquer des SMS France<>UE mais je ne me souviens ni de cette option dans le descriptif du forfait 40GO 4G illimité de chez cdiscount ni qu'on devrait se méfier d'une case/d'un lien qui bloquerait ses SMS France<>UE sans s'apercevoir. Où est la case/le lien qui bloque leur accès?
Quand j'ai vu que ces SMS dans l'UE sont inclus dans le forfait cdiscount mobile chez nrj, j'ai changé d'opérateur. J'ai besoin de l'immédiateté de ces SMS car parler au téléphone mobile dans un hopital est interdit: je n'ai pas besoin d'un forfait si cher (et ne pourrais pas sortir de chez nous) si je dois rester devant un 'fixe' pour attendre que les gens trouvent un 'fixe' pour qu'on puisse s'informer quand il y a du nouveau.

Il y a mention de ce type de SMS dans le descriptif mais pas qu'on pourrait les arrêter par malchance. J'ai pris le forfait nrj le plus cher proposé vu que ces SMS y sont possibles. Où trouverai-je case ou lien pour débloquer ces SMS au plus vite? Lequel est mon erreur?

Réponses

JONATHAN D.

Bonjour vous êtes chez Cdiscount mobile ou NRJ mobile ??

Bonjour Jutta,
J'ai bien pris en compte votre demande.
En effet, l'option internationale doit être activée pour pouvoir appeler ou envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger ou les DOM.
Celle-ci ne pourra être activée qu'une fois l'option de blocage des usages premium résiliée ce qui sera possible lorsque votre ligne aura un mois d'ancienneté et si aucun impayé n'est enregistré sur a ligne, soit à partir du 17/03.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile après cette date nous pourrons mettre en place ces actes.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client