Cette question a été résolue

Double appel Auchan Mobile?

LAURA M.

Bonjour,

je dispose de l'option double appel sur mon forfait Auchan Mobile, mais lorsque j'initie un double appel, le 2e correspondant reste en attente, et lorsqu'on m' "invite" dans une conversation, j'entend les correspondants mais eux ne m'entendent pas.
Le mobile (Galaxy S8) est bien paramétré et ça fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur.

Pourriez vous m'aider svp?

Merci

Bonjour Laura,
J'ai bien pris en compte votre demande.
L'option "double appel" permet d'être averti lorsqu'un deuxième appel arrive en cours de communication, option dont vous bénéficiez.
L'option dont vous parlez est l'option "conférence à plusieurs". Je le regrette, mais cette option n'est pas disponible sur les offres Auchan Telecom.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client