comment débloquer mon téléphone malgré une carte sim activé?

nicolas R.

Bonjour,
mon téléphone a été volé. j'ai fait suspendre ma ligne. puis j'ai commandé une nouvelle carte sim que j'ai activé sur internet dès sa réception il y a 48h. J’ai mis la nouvelle carte dans un nouveau téléphone. Le téléphone reconnais la carte sim et ses paramètres de connexion et trouve au minimum 5 réseaux mais pas moyen d’être connecté. Pouvez-vous m'aider?

Réponses

Bonjour Nicolas,

Votre demande est prise en charge.

Est-ce que la carte sim fonctionne dans un autre téléphone ?
Lorsque vous faites une recherche de réseau, est-ce-que le réseau Cdiscount ou NRJ est proposé sans ponctuation ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

nicolas R.

Bonsoir,
J'ai fait le test dans un autre téléphone désimlocké et j'ai le même résultat.
Le point d'accès NRJ WEB est bien présélectionné.

Lors de la recherche réseau, j'ai uniquement:

  • F-SFR, Mobile., Orange F, Free, F-Bouygues Telecom

A chaque fois, j'ai le message "non enregistré sur le réseau" quand j'essaye d'appeler.
Afin de vérifier que le téléphone n'était pas en cause, j'ai aussi testé une carte sim d'un autre opérateur dans ce téléphone et j'ai pu passer un appel sans soucis.

Célia V.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Ma collègue étant absente, je me permets de reprendre votre dossier.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.