Bonjour, le port micro usb de mon téléphone portable ne fonctionne plus, impossible de charger mon téléphone?

AMAURY B.

Samsung J1 2016.
Aucun rechargement de la batterie possible

Réponse

Bonjour Amaury,

Suite à votre appel ce matin, un conseiller technique vous a proposé d'envoyer votre Samsung Galaxy J1 en réparation. Vous l'avez informé que vous souhaitiez attendre la semaine prochaine afin d'enregistrer le SAV.

Je vous invite donc à poster un nouveau message si vous souhaitez mettre en place le SAV de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.