Cette question a été résolue

peut on utiliser un forfait woot 50G avec un routeur 4G ?

THIERRY C.

Bonjour, j'ai des problèmes de débits ADSL <1Mb en dégroupé, je souhaiterais donc acheter un routeur 4G. J'ai estimé une consommation mensuelle de 20Go donc le forfait Woot 50Go me parait correct. Peut-on utiliser ce forfait pour l'utiliser dans le routeur ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Thierry,

Nous n'appliquons aucune restriction sur l'utilisation du partage de connexion de nos offres NRJ.
Les forfaits proposés restent des forfaits "complets" de téléphone, et certains routeurs ne fonctionnent pas avec les paramétrages de cette carte SIM.
A ce titre, l'utilisation du forfait en mode partage de connexion (via un mobile ou un routeur) n'est pas garanti.

Je vous conseille d'essayer votre carte SIM habituelle dans votre routeur afin de voir s'il fonctionne, avant de souscrire à une offre NRJ dans cette optique.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.