Mon mobile affiche "non enregistré sur le réseau" depuis hier après-midi ?

MARIE LAURE A.

quand je fais une recherche manuel de réseau je trouve CIC MOBILE ou CIC MOBILE. ou -CIC MOBILE- mais lorsque je choisi l'un d'entre eux ne marche pas. Par ailleurs je vous informe que pour me contacter il faudra le faire via mon adresse mail car je n'ai pas de téléphone pour que vous puissiez me joindre. En outre je vous précise que je suis sous Bouygues et que le réseau fonctionne bien puisque mon époux et mon fils sont chez eux et qu'il n'ont pas de soucis de réseau.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Le réseau à sélectionner pour votre ligne est celui inscrit entre des tirets.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
La coupure de réseau fait-elle suite à un déplacement particulier ou à une manipulation sur votre mobile ?
Quel message s'affiche sur votre mobile lors de la sélection manuelle de réseau ?

Pouvez-vous également me confirmer que le numéro inscrit sur votre carte SIM se termine bien par : 331F ?

Si besoin, serait-il possible de vous contacter sur le numéro de votre fils ou de votre mari ?

Je vous remercie par avance pour toutes ces précisions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE A.

Bonsoir,

je reviens vers vous car j'ai demander à plusieurs personnes de mon entourage pour savoir si ils avaient du réseau. et ils sont comme moi ils ont pas de réseau. Apparemment cela viendrait de l'opérateur orange. Pourriez voir auprès d'orange pour voir si il y a un problème de leur coté.

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Marie-Laure,

Votre ligne passant par le réseau Bouygues et n'ayant pas d'information sur un incident dans votre secteur, je souhaiterais vous contacter pour qu'un technicien réseau puisse vérifier votre ligne.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE A.

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet du réseau.
Cela est normal que vous ne trouvez aucun incident signaler chez orange car la mairie ne l'a pas signaler.
J'ai une amie qui habite dans le village qui doit les appeler ce matin pour leur signaler l'incident car il y a plusieurs personnes qui sont comme moi soit elles sont chez orange ou SFR ou d'autres opérateurs et elles n'ont pas de réseau. Car le souci est que c'est Orange qui loue son antenne aux autres opérateur.

MARIE LAURE A.

Bonjour,

Juste ce petit message pour vous dire que pour le moment le réseau est revenue mais pour combien de temps, étant donné que la panne vient de chez orange

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Je vous remercie pour vos précisions et pour avoir pris le temps de me tenir informée. Je vous avais envoyé un mail hier, pour que nous puissions prendre contact.

Si votre réseau est rétabli, je clos pour le moment notre fil de discussion.
Dans le cas où vous rencontrez de nouveau dysfonctionnements, une mise en relation avec le service réseau sera nécessaire.
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.