activation ligne internationale ?

ANNÉLIE P.

Bonjour, j'ai bien compris que je devais activer l'option internationale pour utiliser ma ligne, je ne la trouve pas dans mon espace client.
Ma fille part en Espagne dans deux jours, j'aimerais qu'elle puisse utiliser son forfait pendant son séjour.
Pourriez vous m'indiquer les options qui sont incluses dans son forfait et ce qui sera payant ? D'avance merci pour votre réponse. Séverine

Réponse

Anonyme

Bonjour Annélie,

Vous bénéficiez par défaut de l'option de blocage des usages Premium sur votre ligne. Cette option peut être désactivée dans un délai d'un mois suite à l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, celle-ci n'est pas compatible avec les options internationales.

Par conséquent, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 15Mars 2018 afin que nous puissions procéder aux manipulations que vous désirez.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client