pourqoui ma commande était annulée?

ARIE JOHANNES P.

le mail que j'ai reçu de NRJ

Annulation de votre commande
Numéro de commande : 43xxxxxxxxxxx
N° NRJ Mobile : 06xxxxxxxxx

Bonjour Monsieur potharst,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 24/01/2018, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Une question sur votre commande ?

Réponse

Bonjour Arie Johannes,
J'ai bien pris en compte votre demande.
J'ai effectué les vérifications sur votre commande et je n'ai pas d'éléments de réponse pour l'annulation.
Je vous invite à contacter le service client Cdiscount :

  • 3979 (0.70€/min + prix d'un appel)
  • 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile)
  • Service ouvert du lundi au vendredi 08h30 - 23h et 09h - 23h les weekends et jours fériés.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client