Nouveau client , trouver le nom du point d'accès Web ?

PATRICK F.

Ou trouver le nom du point d'accès à saisir sur le téléphone en donnée d' itinérance ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

Afin de paramétrer Internet sur votre mobile, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PATRICK F.

Merci, Elise, de prendre en compte ma requête .
J 'ai parcouru le lien fourni mais je ne sais quelles données saisir ... Je n 'ai rien reçu ... quel nom de point d' accès ? APN ?
Je ne sais même pas sur quel opérateur je suis ...

Anonyme

Bonjour Patrick,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à suivre la configuration suivante :

  • Désactiver le WI-FI
  • Activer les DONNEES MOBILES
  • Activer l'ITINERANCE DES DONNEES (Veuillez le désactiver si vous partez à l'étranger hors UE et DOM pour éviter toute surfacturation)
  • PARAMETRES
  • PLUS...
  • RESEAU MOBILE
  • NOM DES POINTS D'ACCES
  • créer un APN
  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • PROXY : Vide
  • Port : Vide
  • Nom d'utilisateur : Vide
  • Mot de passe : Vide
  • Serveur : Vide
  • Proxy MMS : Vide
  • Port MMS : Vide
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : Aucun(e)
  • Type d'APN : default
  • ENREGISTRER

Le mobile revient à l'écran précédent et NRJWEB doit être coché.
Veuillez redémarrer votre mobile si le réseau n'apparaît pas de suite.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client