depuis plus de 10 jours ma piece d'identité est en cour de validité il y a t'il un probleme ?contrat : 431365776342

MATHIS G.

contrat 43**********
numero 06********
bonjour ma carte d'identité est cour de validité depuis plus de 10 jours il y a t'il un soucis avec mon contrat merci

Réponses

LAURENT S.

contrat 43**********
numéro 06********

Bonjour Ma carte d'identité est également en cours de validation depuis plusieurs jours et la portabilité de mon numéro doit être effective ce samedi 24/02/18 !!! Dois je m’inquiéter comme pas mal de monde ici j'ai l'impression????
Merci

Anonyme

Bonjour Franck,

Effectivement, suite à l'analyse de votre commande, je constate que vos pièces justificatives sont toujours en cours de traitement.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en oeuvre pour valider vos documents dans les plus brefs délais.

Une fois ces contrôles effectués, votre carte SIM sera expédiée. A réception, votre portabilité sera relancée et vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive d'activation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Laurent,

Effectivement, suite à l'analyse de votre commande, je constate que vos pièces justificatives sont toujours en cours de traitement.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en oeuvre pour valider vos documents dans les plus brefs délais.

Une fois ces contrôles effectués, votre carte SIM sera expédiée. A réception, votre portabilité sera relancée et vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive d'activation. Tant que la portabilité n'est pas validée, votre ligne chez l'opérateur actuel ne se résiliera pas.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.