Gallery desactivation ?

CATHERINE B.

Merci de votre réponse Mathieu, mais je ne la comprends pas. Cette option est-elle définitivement désactivée ? En effet, j'ai désactivé une option hier soir, mais faute de savoir si elle correspondait à Gallery.
Rien n'est clair.
Concernant les prélèvements liés a cette option, peux t-on se faire rembourser ? Merci de votre réponse. Catherine B.

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

En effet, ce service a bien été annulé et vous n'aurez plus de facturation liée à cela.

Cependant, les téléchargements gallery sont des services indépendants de l'opérateur et sont générés par des organismes externes. L'opérateur ne peut donc pas rembourser ces usages.

Voici les coordonnées de l'émetteur :

  • Adresse : Service Client Digital Global Pass
  • Libre réponse 94119
    13629 Aix-en-Provence Cedex1

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.