Cette question a été résolue

pourquoi ma 3ème facture est elle de 6 euros?

MARIE-HELENE P.

Ma 3ème facture est de 6 euros avec 5 euros de rappel de la 2ème qui était de 1 euro
Sans réponse je rejetterai le prélèvement pour fausse facture

Anonyme

Bonjour Marie-Hélène,

En effet, il y a eu un incident de facturation. Soyez rassurée, une régularisation sous forme d'avoir sur vos prochaines factures est déjà prévu.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JONATHAN D.

Bonjour pour commencer chez quel opérateur MVNO êtes-vous et quel forfait avez-vous souscrit et depuis combien de temps ? Cordialement

MARIE-HELENE P.

cdiscount souscription 18/12/17 forfait 1euro pendant 6 mois a compter du 2ème mois

JONATHAN D.

c'était bien l'offre Cdiscount mobile offre anniversaire 1€ 40Go ?

MARIE-HELENE P.

Oui c'est bien l'offre 40 GO pour 1euro pendant 6 mois au lieu de 15

JONATHAN D.

êtes vous sûr ? car

L’offre est sans engagement et disponible jusqu'au 29 novembre 2017 à 17h59. Au-delà des 6 mois, le forfait repasse automatiquement à 15€ / mois. Dans les 48 heures suivant la validation de votre commande, vous recevrez un email pour finaliser votre abonnement avec un code promotionnel sur le site de Cdiscount Mobile permettant de bénéficier de l’offre lors de l’activation du forfait. Lors de ce parcours d’activation du forfait, vous devez saisir le code promotionnel 1AN à l’étape 4 - CODE PROMO. Vous avez jusqu’au 13 décembre pour effectuer cette démarche.

MARIE-HELENE P.

Oui je suis certaine offre validée avant le 13/12 porté le 18/12 code promo 1AN
avant de répondre vous devriez regarder le dossier
merci de me transmettre les coordonnées du service client qui sauront peut etre me répondre

JONATHAN D.

pas possible il y a 1H vous avez écrit ça je cite ( cdiscount souscription 18/12/17 forfait 1euro pendant 6 mois a compter du 2ème mois )

LIRE MON AVANT DERNIER MESSAGE

MARIE-HELENE P.

ca suffit arreter de prendre les gens pour des imbéciles soit vous regarder correctement le dossier soit je rejette le règlement

"Votre forfait
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement
Détail du forfait

Prix du forfait

1,00 €

/mois

15,00 €

14 euros offerts pendant 6 mois -14,00 €

 40 Go Débit réduit au-delà

Appels illimités

SMS illimités
MMS illimités

MARIE-HELENE P.

A l'attention du service client
un internaute JONATHAN D. se fait passer pour une personne du service client NRJ Mobile et fait des réponses à la limites de la correction

Merci de me répondre concernant mon souci de facturation

JONATHAN D.

la politesse !!!!!! du coup vous vous débrouiller j'apporte plus de réponse si vous ne s'avez pas lire se que le vous écrit c'est un forum d'entraide tout le monde à droit d'apporter des réponse ça sert à rien de créer des topic de ce genre en racontant n'importe quoi ( http://www.assistance-mobile.com/questions/1579462-attention-service-client ) car vous comprenez pas se que l'on vous écrit !!!

MARIE-HELENE P.

merci de votre réponse, en revanche la réponse n'est pas tèrs satisfaisante, en effet mes factures sont de 1 euros et il faudra 5 mois pour les régulariser
J'aurais préféré une régularistion sur mars et un remboursement

MARIE-HELENE P.

JONATHAN D.

Vous n'etes d'aucune aide vous m'avez fait perdre mon temps et surement aussi à d'autres
Heureusement que le service client à qui je m'adressai m'a répondu correctement

Anonyme

Bonjour Marie-Hélène,

Je comprends, mais nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'annuler la régularisation en cours.
De plus, je constate que ma collègue Bénédicte a également mis en place un geste commercial de 5€ sur votre ligne en plus de la régularisation en cours.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client