Pourquoi j'ai toujours pas recu le numéro de suivie d'envoie de mon nouveau téléphone?

PIERRE HENRI L.

J'ai toujours pas reçu de sms confirmant l'expedition de mon nouveau téléphone ni de numéro de suivie je voudrais savoir pourquoi?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre Henri,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Votre commande a été enregistrée hier, le délai de préparation est de 48 heures.
Votre commande n'est pas encore expédiée.
Je vous invite à patienter, un lien Colissimo sera disponible dans votre espace client une fois l'envoi effectué, rubrique "Credit Mutuel mobile et vous".
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE HENRI L.

c'est un peu abusé.. 48h pour envoyé un téléphone

PIERRE HENRI L.

Le miens est HS j'en est besoin pour mon travail je suis chauffeur avec un téléphone avec écran hs un peu la merde pour le gps surtout que je l'ai bien notifié a votre conseiller au téléphone je par vendredi pour 2000km.. j'aurai su je l'aurai pris chez orange..ainsi que celui de ma femme