Comment activer l'option internationale à l'avance?

Frédéric R.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre CDiscount Mobile (Appels, SMS, MMS illimités + 40 Go de Web + 5 Go inclus dans l'Union Européenne) avec portabilité du numéro prévue pour le 28/02/2018.

Mon problème étant que je serai justement à cette date en déplacement au Royaume Uni pendant plusieurs jours, sans possibilité d'activer l'option internationale pour profiter de ce forfait.

Je voulais donc savoir s'il était possible d'avancer la date de portabilité ou d'activer dès maintenant l'option internationale pour pouvoir profiter pleinement de l'offre souscrite une fois à l'étranger (à partir du 28/02/2018).

Réponses

Bonjour Frédéric,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Frédéric R.

Bonjour,

Mon profil a été édité avec le numéro de mobile ainsi que le numéro de la commande.

Merci d'avance.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Sur les offres CDiscount, l'option internationale ne peut être activée que lorsque la ligne atteint un mois d'ancienneté.
Dans la mesure où aucune dérogation n'est possible, je vous conseille de reporter la date de portabilité afin de conserver la ligne de votre ancien opérateur pendant la durée de votre séjour à l'étranger.

Si cette solution vous convient, je vous invite à revenir vers moi car nous pouvons encore modifier la date de portabilité.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Frédéric R.

Bonjour,

Cette solution me convient.

Cordialement.

Antoine B.

Equipe

Frédéric,

Je vous envoie un message privé par mail pour que nous puissions modifier la date de portabilité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client