Pourquoi ne puis-je pas appeler la France depuis l'Espagne sans avoir activé l'option Internationale ?

CHAOHUA W.

Je repose la question car la réponse apportée ne me satisfait pas. je ne veux pas activer l'option Internationale qui est payante et petmet d'appeler d'autres destinations lorsque je suis en voyage.
Déjà au téléphone, un conseiller m'avait bien expliqué la différence entre le roaming en EU et l'option internationale qui couvre les autres pays hors UE.
Il se trouve que je suis actuellement en Espagne et que je ne peux pas émettre d'appel vers la France ou vers l'Espagne, or tous les opérateurs offrent cette possibilité sans coût supplémentaire, dans la limite de ce qui est établi dans le contrat.
Mes options "données mobiles" et "données en itinérance" sont bien activées puisque je réussis à recevoir des appels de France mais je ne peux pas rappeler.
Merci d'avance pour votre aide

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Chaohua,

Je vous prie de nous excuser pour la réponse qui vous a été communiquée en date du 19/02/2018.

En effet, dans votre situation, l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM fonctionne sans option internationale.

Toutefois, je vous informe que l'Option "Blocage des usages premium" est active sur votre ligne. Elle est incluse dans votre offre et elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international.

L'option peut être résiliée 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 10/04/2017. À compter de cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de résilier l'option de Blocage.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client