L'acces data ne fonctionne pas sur mon portable malgré plusieurs essai de parametrage

MARA C.

il n'y a pas de parametrage automatique sur mon portable ARCHOS

Réponse

Bonjour Mara,

Effectivement pas de paramétrages par sms disponibles pour cette marque de mobile.
Vous avez la possibilité de configurer votre mobile facilement en suivant les instructions via la faq suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Dans les paramètres de votre mobile n'oubliez pas de renseigner "gid " sur l'avant dernière ligne "type mvmo".
N'oubliez pas de désactiver la wifi sur votre mobile et d'activer les données mobile et l'itinérante des données (pas de frais en France métropolitaine).
A l'issue des réglages redémarrez votre mobile avant de tester .

Très bonne journée.

Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client