Carte SIM reçu en retard et portabilité toujours pas faite

Valentin L.

Bonjour,

Contractuellement, la portabilité devait avoir lieu le 19/02/2018.
Or, vous avez posté la carte SIM qu'à partir de ce jour là et je ne l'ai reçue que le lendemain, le 20/02/2018.
Aujourd'hui, je constate que la portabilité n'a toujours pas été faite. Vous n'avez pas respecté vos engagements contractuels.
Merci de faire le nécessaire pour procéder à la portabilité de nos numéros au plus vite. Merci de nous dédommager pour les désagréments.

N° Commandes : 43140xxxxxet 4314xxxxxx

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous informe que la portabilité de vos deux lignes a été acceptée pour le 26/02/2018. Un SMS de confirmation vous a été adressé.

À compter de cette date, je vous invite à insérer la carte SIM dans votre mobile et de le redémarrer continuellement jusqu'à ce que vous récupériez l'ensemble des services.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Valentin L.

Bonjour Mounia,

J'ai conclu un contrat dans lequel la date de portabilité était fixée au 19/02. Aujourd'hui la portabilité n'est toujours pas faite. Le 26/02 cela signifie une semaine de retard ! Je suis en plein déménagement. Vous me mettez dans l'embarras. Auchan doit faire plus attention à tenir ses engagements.

Expédiée la carte SIM le jour de la portabilité c'est maladroit. Je l'ai reçu le lendemain au final mais elle ne me sert à rien puisqu'elle n'est pas activée, la portabilité n'ayant toujours pas été faite. En outre, je n'ai aucun moyen de l'activer moi-même. J'attends un dédommagement pour ce retard conséquent pour les deux commandes citées dans le premier post.

Enfin, je n'ai jamais reçu le SMS dont vous parlez. Ni ma compagne.
J'espère que vous comprenez l'importance de tenir des délais et de dire la vérité pour ne pas mettre vos clients dans de fâcheuses situations.

Bien cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous confirme que la portabilité de votre ligne a bien eu lieu le 26/02/2018.

Je vous informe que la date de portabilité définie à la souscription est indicative et ne peut être validée ou reportée, selon le délai de retour de la Poste indiquant à Euro Information Telecom la livraison du colis.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client