Je n'arrive pas à envoyer des sms alors que je peux appeler que faire?

CÉLINE H.

Depuis un mois ne ne peux plus envoyer les sms alors que je peux appeler et recevoir appel et sms, que faire?

Réponse

Bonjour Céline,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Il est possible que le centre SMS ne soit pas configuré correctement.
Je vous indique ci-dessous comment reparamétrer le numéro de centre SMS :
1. Appuyez sur MESSAGES (ou application SMS/MMS).
2 Appuyez sur PLUS (ou 3 petits points).
3 Appuyez sur PARAMÈTRES.
4 Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
5 Appuyez sur SMS.
6 Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
7 À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE
saisissez : +33771090909 et appuyez sur DÉFINIR ou OK.
Votre configuration est terminée.
Testez le service, si cela ne résoud pas l'anomalie, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.