Cette question a été résolue

date de prélèvement ????

LYDIA T.

Bonjour. Ma 1ere facture est prévue d'être prélevée sur mon compte le 23 fevrier 2018. il se trouve que mon salaire n'est viré qu'à partir du 28 de chaque mois, celle ci ne pourra donc pas être prélevée à la date prévue. Serait il possible de changer la date de prélèvement au 28 pour les factures pour mes 2 lignes svp ?
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Lydia,

Le fait de modifier la date de prélèvement est facturé 5€.

De plus, les prochaines factures seront prélevées aux alentours du 13 de chaque mois. Si cette date ne vous convient pas, nous avons la possibilité de la modifier entre le 6 et le 21 de chaque mois.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Lydia,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LYDIA T.

Bonjour.
Vous m'avez envoyé un message m'informant des modalités à suivre. Ce que j'ai fait en vois renvoyant les renseignements demandés mais vous me dites aujourd'hui fermer le fil de discussion n'ayant pas eu de réponse de ma part. Chose que j'ai pourtant faites... Je viens de vois renvoyer pour la 2eme fois ces renseignement en piece jointe dans votre message auquel j'ai répondu.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Lydia,

Veuillez m'excuser, je n'ai reçu aucun mail de votre part.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, s'il vous plaît ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LYDIA T.

Bonsoir vous pouvez me contacter entre 10h et 15h30. Merci
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Lydia,

J'ai tenté de vous joindre à deux reprises, sans succès.

Pouvez-vous me communiquer de nouvelles disponibilités, s'il vous plaît ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LYDIA T.

Bonsoir.
Vous essayez de me joindre avec quel numéro de téléphone svp ?
Je suis disponible aux mêmes horaires que je vous ai communiqué entre 10h et 15h30. Merci

Anonyme

Bonjour Lydia,

Votre demande a été traitée lors de notre échange téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client