Cette question a été résolue

pas de ligne activée a ce jour?

alizee B.

Comme plusieurs personnes ici, ma ligne en portabilité n'est toujours pas active 4 jours aprés sa prétendue activation. j'eteins et rallume plusieurs fois par jour sans résultats. Merci de régulariser ce probléme car kle désagrément est bien réel.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Alizée,

Lors d'une demande de portabilité, vous ne devez pas demander à l'opérateur initial de résilier votre ligne. C'est l'organisme gestionnaire des portabilités qui se charge de faire le nécessaire entre les deux opérateurs. Si la précédente ligne est déjà résiliée, la portabilité sera impossible et votre numéro sera définitivement perdu.

Je constate que votre portabilité a été refusé car votre numéro n'est plus actif chez l'opérateur initial et la ligne a déjà été résiliée.

Dans ce cas, nous vous proposons deux possibilités :

  • Contacter l'ancien opérateur afin de demander la réactivation de votre ligne téléphonique et revenir vers nous afin de relancer la portabilité
  • Ou nous pouvons vous attribuer un nouveau numéro et votre ligne s'activera sous deux heures maximum.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

alizee B.

Merci pour votre réponse. Dans ce cas, je prend l'option nouveau numéro. Merci de me l'attribuer pour que je puisse enfin récupérer une ligne.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Alizée,

Je vous remercie pour votre retour et je constate que vous avez fait la demande d'un nouveau numéro auprès de nos services.

Afin de vous communiquer les informations correspondantes, veuillez poursuivre cet échange en privé.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alizée,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client