Cette question a été résolue

9.71??????

ANDRIY Y.

Bonjour,
J'ai souscrit au Forfait 50 Go à 1,99 € par mois pendant 6 mois sans engagement.
Surprise ma première facture indique que je vais être prélevé de 9,71 € ???
Ma numéro de commande : 43xxxxxxxxxx
Merci de me dire ou est le bug.
Cordialement

Bonjour Andriy,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Andriy,

Votre code promotionnel est bien appliqué sur votre ligne. Les codes promotionnels à durée limitée s'appliquent à partir de la seconde facture et pour la durée définie par la promotion, car la première facture est une facture proratisée et non sur un mois complet.
Vous bénéficierez bien de votre réduction de 15 euros pendant six mois, à compter de votre prochaine facture.
Ces informations sont disponibles sur la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...
Bonne journée.
À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ANDRIY Y.

C'est pas normal

je peux choisir réseau ORANGE non SFR pour lieu de travail;

J'espere que vous arranger

Bonjour Andriy,

Afin de traiter votre demande de changement de réseau et effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.