Cette question a été résolue

Recapitulatif de votre commande 16.99/mois au lieu de 3.99/mois ?

SYLVAIN M.

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 3.99€ en entrant bien le code promo "N50G" lors de ma commande et mon récapitulatif de commande annonce :

"Forfait Woot - 50Go v2 - sans engagement - 16,99 EUR à 16,99€ /mois"

Aucune trace de la promo. Est ce un bug ? ou la promo est quand même bien prise en compte ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que le code promo a bien été pris en compte.

Vous pouvez le vérifier à la page 3 de votre contrat, dans la rubrique conditions particulières, puis dans le sous-titre choix du forfait et option. A ce niveau si vous avez une ligne avec le code promotionnel.

A titre d'information, votre code promotion est bien valable pendant 6 mois.
Et il s'applique à partir de la seconde facture.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SYLVAIN M.

Merci pour votre réponse