Cette question a été résolue

e-Mails contradictoires ?

Gael B.

Bonjour
Hier, j'ai reçu un e-mail me confirmant que mes documents ont été validés. Sur le site Auchan Telecom, l'information est identique.
Mais bizarrement je viens de recevoir un mail m'affirmant le contraire alors que sur le site, le statut reste inchangé.
Faut-il envoyer les documents par courrier ?
Merci d'avance

Bonjour Gael,

Je vous informe que votre commande a bien été validée et est en cours de préparation.
Je constate également que vous avez effectué deux commandes en date du 14/02/2018.
Mais la précédente a été annulée c'est pour cela que vous avez reçu en refus par mail.
N'ayez donc aucune inquiétude concernant le numéro de ligne renseigné dans votre profil.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client