Cette question a été résolue

Carte SIM reçue, portabilité non effectuée

Julie G.

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement à Auchan Telecom. Ayant reçu ma sim la semaine derniere, celle-ci n'est toujours pas activée, alors que la date de portabilité était planifiée hier au 21/02/18. Lorsque je regarde le suivi de commande, la ligne est marquee comme active.

Pourriez-vous régler ce problème SVP?

Merci,

Bonne journée,

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que votre portabilité a été acceptée pour le 23 février.
Un SMS vous a été communiqué ce jour à 05 h 47.
Sachez qu'en portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 25 février.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Julie G.

Bonjour,

Effectivement la portabilité a bien été effectuée le 23.02 entre 13h et 15h.
Je n'ai cependant jamais reçu de SMS mais uniquement un mail m'indiquant une portabilité le 21.02 entre 13h et 15h. Peu importe, le principal est que ce soit désormais fait.

Merci pour votre support.

Bonne journée,

Julie

eric G.

bonjour pareil pour moi je viens d'avoir ma SIM quand va être activer la portabilité? Comment joindre un conseiller?

Anonyme

Bonjour Eric,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 16/05/2018.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client