Validation pièces justificatives toujours en attente après 1 semaine?

EMMANUEL J.

Bonjour,
Ma pièce justificative est uploadée depuis près d'une semaine et la portabilité normalement programmée pour le 01/03 (dans une semaine.
Ma pièce n'est toujours pas validée et je n'ai pas ma nouvelle carte sim ...
N° de commande 43*************

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate effectivement la réception de votre carte d'identité en date du 16 février.
J'ai effectué une relance auprès du service concerné ce jour. Mon collègue chargé du traitement va réaliser l'intervention dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.