Cette question a été résolue

Problème de réseau avec crédit mutuel ?

Estelle B.

Bonjour voilà depuis hier je n ai pas de réseau mm en le fesant manuellement ou automatiquement il me marque indisponible quelqu' un pourrez m aidez car je ne peu pa appeler ni envoyer des message merci

Bonjour Estelle,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau depuis hier avec votre Samsung Galaxy A3 2017.

Je vous invite à vérifier que votre code pin soit bien demandé au rallumage de votre mobile. Si ce n'est pas le cas, votre carte sim est mal insérée dans le lecteur sim.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre Samsung Galaxy A3 2017 :
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau Crédit mutuel mobile. (avec le point)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à tester votre sim dans un autre mobile et de revenir vers moi sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Estelle B.

J ai tous essayer et cela ne marche tjr pas
Cordialement

Estelle B.

J ai tous essayer et cela ne fonctionne tjr pas

Bonjour Estelle,

J'ai bien eu votre retour concernant votre absence de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Estelle,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Estelle,

En l'absence de retour de votre part en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE R.

j'ai le même problème et personne au guiché fait quoi que se soit

Bonjour Philippe,

Votre suivi de consommation indique que vous avez pu utiliser votre ligne depuis la publication de votre message. Pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer depuis quand et si ceux-ci sont localisés dans une zone en particulier ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE R.

Bonjour sa ne fonctionne plus depuis jeudi soir c'est revenu aujourd'hui c'était localisé sur nonancourt dans le 27

Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous tenir informés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident se reproduit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE R.

bonjour depuis hier sa recommence plus de réseau il faut faire une recherche automatique et il se reconnecte ou aussi pas de réseau disponible

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous me préciser si le problème se produit quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE R.

toujours sur nonancourt et st lubin sa remarche pour le moment mes sur une réception qui n'est même pas en 3G réception toute simple

Bonjour Philippe,

Afin d'effectuer d'autres vérifications, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Philippe,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHELE J.

je suis dans la meme position depuis une semaine ????????????.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Michele,

Afin de retrouver le réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle :

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : "Crédit Mutuel." (avec un point).
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.