Cette question a été résolue

Lorsque j'appelle ma ligne fixe depuis le portable j'ai un répondeur SFR Pourquoi?

GERARD F.

Lorsque mon médecin m'appelle on lui dit que le numéro n'existe pas.
D'autres personnes peuvent me joindre mais pas depuis un mobile NRJ ou je suppose une ligne SFR

Anonyme

Bonjour Gérard,

Notre Service Technique n'a pas l'accès à la gestion de votre ligne fixe non gérée par notre Opérateur. C'est la raison pour laquelle je vous invite à vous rapprocher de votre Service Client Free disponible par téléphone au 3244 afin de leur faire part de cette anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client