Orange vers bouygues

SÉBASTIEN L.

Bonjour je suis passé chez orange sous njrmobile et la couverture réseau est estimé a 100 Mbit/s hors j'ai 10fois moins sous orange.

Pouvons nous re-proceder a une migration vers le réseau Bouygues telecom ?

Merci beaucoup, désolé de la gène occasionnée

Réponses

Anonyme

Bonjour Sebastien,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne.

Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SULLY SARL D.

ouahida a tjrs raison il fo l'ecouter

JANE M.

Bonsoir, Je voudrais aussi faire cette migration
si ca fonctionne mieux ou pas sinon je reviendrai sur le réseau Orange
pouvez-vous la faire?
Merci

Bonjour Jane,

Votre demande est prise en charge sur ce fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1584415-changement-reseau-bouygues

Je vous invite à suivre votre demande en suivant ce lien.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.