Cette question a été résolue

Problème de validation de pièce d'identité ?

Mathieu S.

Bonjour,

En parcourant votre forum, je viens de me rendre compte qu'il fallait une pièce d'identité en cours de validité et la mienne ne l'ai plus depuis 2016.
Est il possible de fournir un autre justificatif comme un permis ? Car il me semble que les délais d'obtention d'une nouvelle carte sont longs.
Mon numéro de commande est le 431444756141
Cordialement,

Mathieu

Céline H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande est prise en charge.

Le permis de conduire est accepté sous sa nouvelle forme. L'ancien permis est refusé.

Si vous avez un nouveau permis, vous pouvez nous l'envoyer par mail à l'adresse suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Mathieu S.

Merci Céline, je reviens de la mairie et le délai annoncé pour le renouvellement est au 22 mai, cependant, l'hôtesse à l'accueil me garantie que ma pièce d'identité est encore valable 5 ans de plus que la date annoncée de 2016. Est il possible de faire avec car mon permis est de l'ancienne génération aussi.

Cordialement,

Mathieu.

Céline H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

J'ai le plaisir de vous informer que votre pièce d'identité a été validée, votre commande est en cours de préparation.
Effectivement, votre carte d'identité est encore valable.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client