Carte SIM non reçue portabilité dans 3 jours?

NATHALIE D.

Bonjour, j'ai signé mon contrat le 08/02, envoyé la photo de mon permis et demandé une portabilité au 25/02, dans 3 jours, mais je n'ai pas reçu ma carte sim, donc dimanche je n'ai plus de téléphone, que faire???

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonsoir Nathalie,

Je constate que le traitement de votre commande est toujours cours.

Cependant, votre permis de conduire que vous nous avez transmis ne fait pas partie de nos pièces justificatives autorisées pour valider votre souscription.

C'est pourquoi je vous invite à envoyer votre carte nationale d'identité française ou votre passeport français.

Tant que vous ne recevez pas votre carte SIM, la portabilité ne s'effectue pas.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client