Cette question a été résolue

1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse ?

SOPHIE B.

Bonjour,
Merci, mais le msg http://www.assistance-mobile.com/questions/1551045-option-1h-appels-mobiles-fixes-ue-suisse#answer_3477645 ne répond pas à ma question.

Ce que je souhaite savoir, c'est ceci :
Je suis en France. Je téléphone à un abonné ayant souscrit un forfait français en France, cette personne se trouvant en voyage en Allemagne.
Je souscris l'option à 5 € "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse".
Concerne-t-elle mes appels vers son n° de mobile (le n° d'un Français en voyage en Allemagne), ou bien sert-elle à téléphoner à des n°s de mobiles de personnes ayant souscrit un forfait allemand, en Allemagne ?
Merci de cette précision !

Dans l'attente de votre réponse, cordialement, S

Julien B.

Equipe

Bonsoir Sophie,

L'option Voyages "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" à 5€ par mois est à utiliser si vous émettez des appels vers des lignes de le UE (hors France) et la Suisse.

Si vous émettez un appel depuis la France à un de vos contacts qui a un abonnement français se trouvant à l'étranger, vous n'êtes facturé d'aucune sorte car nous partons du principe que vous ne savez pas où se trouve votre contact.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.