Cette question a été résolue

Délais de rétractation accepté pour l achat d un mobile. J aimerais savoir quand aura lieu mon remboursement?

CAROLINE B.

Bonjour j avais commandé un nouveau mobile chez vous après une semaine j ai utilisé le délai de rétractation après accord de votre part je les renvoyé. Je vois sur mon espace client ma date d engagement à été remis comme avant mais je n ai aucune nouvelle concernant le remboursement pouvez vous m éclairer? Merci

Anonyme

Bonjour Caroline,

Nous avons bien réceptionné le téléphone en date du 15/02/2018.

Le remboursement sera effectué sur votre prochaine facture sous forme de régularisation. Il viendra en déduction des prochaines factures jusqu'à l'épuisement de l'avoir.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLINE B.

Merci de votre réponse. J aimerais juste encore vous posez une question si j acheté un autre mobile sur le site est il possible de me déduire l avoir en 1 fois?

Anonyme

Bonjour Caroline,

Sur l'espace client, le paiement d'effectue par carte bancaire.

Le paiement du mobile sur la prochaine facture peut se faire si la commande est mise en place au sein de l'agence bancaire ou auprès du service client.

Je vous envoie un message privé si vous désirez mettre en place la commande du mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLINE B.

Oui je veux bien merci

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Votre demande a été traitée en message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.