Activer carte sim CDISCOUNT ?

Gabriel J.

Bonsoir j'essaye d'activer ma carte sim acheté chez Cdiscount depuis plusieurs jours mais à chaque fois j'ai une erreur "Numéro carte sim invalide .. 12h...".
Que faut t'il faire pour enfin valider la souscription ?
Merci d'avance
Bien Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Afin de traiter votre demande, pouvez me confirmer votre numéro de commande ainsi que le numéro de la carte 8933...

Dans l'attente de votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gabriel J.

Bonjour,
Le numéro de carte sim est : 8933260200145009945F et le numéro de commande Cdiscount est N°1802081802O07SW

Gabriel J.

Bonsoir,
Je suis toujours en attente d'une solution.
merci d'avance
bien cordialement

Anonyme

Bonjour,

Je vous confirme que votre ligne est activée ce jour, je vous invite à insérer la carte sim dans votre mobile et à redémarrer le téléphone régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gabriel J.

Bonjour, vous dites que ma carte SIM est activé pourtant je n'ai même pas choisi le titulaire et je veux conserver un numéro de téléphone.
J'ai déjà activé 2 carte sim et il me reste seulement la 8933260200145009945F à activer.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Après analyse de votre commande, je vous confirme que la carte sim: 8933260200145009945F est bien active ce jour et c'est au nom de M. Jeevan Kumar.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gabriel J.

D'accord merci pour votre réponse, pouvez-vous me dire quel numéro de téléphone est attribué a cette carte SIM ?
Merci d'avance

Gabriel J.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel numéro est attribué a cette carte SIM ?
C'est assez urgent.
Merci d'avance
Bien Cordialement

Gabriel J.

Bonjour,
J'attend toujours une réponse...
Merci

Gabriel J.

Bonjour Madame OUAHIDA,
J'ai commandé 3 carte sim sur Cdiscount (numéro : 1802081802O07SW)

La 1ère : 8933 2602 0012 9971 748F est activée, le numéro a été porté mais il y a "aucun service"...

La 2nd : 8933 2602 0014 5008 921F est activée et le numéro sera bientôt porté.

La 3eme : 8933 2602 0014 5009 945F n'a JAMAIS pu être activée car il y a toujours l'erreur "Numéro carte sim invalide...12h"

J'ai vérifié mes mails et je vous confirme que la 3eme carte n'est pas activée.

Je vous prie de faire le nécessaire rapidement, sinon je vais résilier ces abonnements.
Bien Cordialement

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.