Bonjour,Je voudrai activer mes appels internationaux et l'option web

JACQUES G.

Bonjour,Je voudrai activer mes appels internationaux et l'option web

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jacques,

Vous pouvez activer l'option internationale de votre choix depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.