Facture prélèvement ?

ANNAELLE F.

Bonjour vous m'avez prélever ma facture une premiere elle etai pas passe puis je les payer par carte bancaire et la vous me la ré prélevé c pas normal je les payer Merci

Réponses

Bonjour Annaelle,

Après vérification de votre ligne, je constate que suite au rejet de votre prélèvement en date du 13/02/2018 une représentation automatique avait été effectuée.
Un sms vous avait été envoyé pour vous en informer le 19/02/2018.
Suite au paiement de l'impayé que vous avez effectué par CB le 19/02/2018, cela a donc engendré un doublon de paiement.
Le montant réglé deux fois, est régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes s'il n'y a pas de rejet de la représentation avant l'édition de la prochaine facture.
Des frais de rejet de prélèvement/Frais de remise en service seront appliqués sur votre prochaine facture.

Je vous informe qu'il est également possible de modifier votre date de prélèvement si cela peux vous convenir.
Cette modification est facturée 5€ une seule fois.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Bonjour je suis mécontente de ma prochaine facture vous vous etes trompe jai toujours payer mes facture jusqu'à maintenant vous mavez rajouter 20 euros de plus C'est pas normal Merci

Bonjour Annaelle,

Après vérification de votre facture, je constate que vous avez été facturé 2 fois de frais de remise en service d'un montant de 10€, Conformément, à nos dispositions, lorsqu'un rejet de prélèvement est effectué sur la ligne, cela génère 10 euros de frais qui sont reportés sur la facture suivante.

Une fois votre facture régularisée, la suspension du service sms est levée et des frais de remise en service d'un montant de 10€ sont appliqués sur la facture suivante.

Les frais appliqués sur votre facture du 06/03/2018 concernent la remise en service de vos sms le 06/02 ainsi qu'une remise en service le 20/02.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

On m'a remis en service le 6/02 je suis d'accord mais pas le 20/02 puis que je les payer je vais pas payer deux mise en service je suis désolé il y a eu un rejet sur ma facture du 6/02 je les payer après vous mavez représenter une autre fois alors que je l'avait payer se n'est pas normal Merci

Bonjour Annaelle,

Il y a eu 2 rejets de prélèvement au mois de février.
Il n'y a donc pas d'erreur de facturation.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Bonjour si puisque c'est vous qui m'avez prélever deux fois alors que j'avais payer Merci

Bonjour Annaelle,

Votre règlement par carte bancaire a été effectué en même temps que votre seconde représentation de prélèvement.

Cette seconde représentation de prélèvement a été rejetée à nouveau, c'est pour cela que des frais ont été appliqués.

Je mets en place une régularisation de 10€ qui sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.